Comment configurer IPTV sur des appareils Android à l’aide de l’émulateur STB ?

Cette application est destinée à être utilisée par des utilisateurs experts. Pour fonctionner avec précision, il doit d’abord être configuré et si vous n’avez jamais configuré de boîtiers IPTV, il peut être déroutant pour vous de le configurer. Attention, en faisant une simple erreur lors de votre configuration, l’App deviendra inutilisable. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment utiliser l’  émulateur STB  sur votre appareil afin de regarder IPTV.

Les décodeurs  sont un excellent moyen de profiter de vos services IPTV. Si vous ne souhaitez pas acheter un décodeur Mag comme le modèle 254, vous pouvez utiliser une machine Android pour imiter le matériel et l’interface d’un boîtier Mag. Rejoint par une application  STB Remote  pour votre smartphone Android, vous pouvez profiter de l’expérience IPTV du décodeur modernisé égal. Veuillez noter que vous aurez besoin d’un appareil puissant pour utiliser cet émulateur.

Étape 1 : Vous devez télécharger l’application d’émulateur STB depuis le  Play Store  via le lien ci-dessous et passer à l’étape suivante après avoir installé l’application.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mvas.stb.emu.free&hl=fr

Étape 2 : Dans le coin supérieur droit, sélectionnez « Paramètres »

Étape 3 : Sélectionnez « Profil ».

Étape 4 : Sélectionnez « Nouveau profil ».

Étape 5 : Sélectionnez « Configuration STB ».

Étape 6 : Entrez votre adresse Mac.

Trouvez votre  adresse Mac , c’est un certain nombre de sortes dont vous aurez besoin pour lier votre appareil à votre abonnement.

  • Allumez votre appareil et ouvrez l’application.
  • Dans le menu principal, sélectionnez Système, puis Infos système.
  • Sélectionnez l’onglet réseau.
  • Notez les 6 derniers caractères de votre adresse Mac (Par exemple : si votre adresse Mac est « 2A:B3:35:03:E7:36 », alors vous devez écrire 03:E7:36)
  • Comment lier votre adresse Mac à votre abonnement.
    1. Connectez-vous à votre panneau.
    2. Cliquez sur le bouton Modifier l’adresse IPTV Mac.
    3. Dans le champ de texte saisissez 00:1A:79 :  suivi des six derniers caractères de votre adresse Mac (Par exemple 00:1A:79:03:E7:36)

Étape 7  Revenez en arrière et sélectionnez  » Paramètres du portail  » et cliquez sur  » URL du portail  » et entrez l’adresse du portail fournie par votre  distributeur IPTV  .

Étape 8 : Revenez en arrière et sélectionnez « Enregistrer et restaurer les paramètres ».

Étape 9 : Sélectionnez « ENREGISTRER LES PARAMÈTRES ET LES PROFILS ».

À la fin, redémarrez votre appareil et le portail commencera à se charger.

Vous avez fini de configurer un appareil Android pour imiter un décodeur IPTV. Vous avez maintenant une expérience de décodeur sans acheter de  boîtier Mag . L’  émulateur STB  peut être un peu difficile à utiliser, donc si vous remarquez des erreurs, essayez de quitter et de redémarrer l’application, ou de supprimer l’application et de la réinstaller.

Add Comment

DutchEnglishFrenchGermanSpanish
DMCA.com Protection Status